Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles de principe

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Règles de principe Empty
MessageSujet: Règles de principe   Règles de principe EmptyLun 29 Mai - 22:20

Bienvenue à tous dans notre petit monde! Very Happy
Nous vous présentons donc les fabuleuses, les incroyables, les fantasmagoriques Aventures de Amélaïe et Poupy©! jocolor

Petite histoire commencée lors d'un cour d'anglais où l'on se faisait royalement ch*er Laughing , on a décidé de continuer puisque 1)on trouvait ça drôle, et que 2)ca permettait de passer le temps pendant certains cours à notre gout trop longs... Laughing Et puis, le temps passant, on a décidé de laisser notre trace dans l'univers gigantesque du net... Et donc, on se retrouve là.

Si vous avez eu le courage de lire tout ceci, bravo, félicitation, c'est officiel, vous êtes un warrior! king

Bien sûr, il est évident pour tout le monde que ces histoires nous appartiennent toutes dans leur intégralité... Si vous n'en êtes pas convaincu, ma foi, je peux vous garantire que quand je me met en colère, c'est pas beau à voir... Evil or Very Mad

Bien sûr, toutes critique construite est acceptée. Mais si c'est pour se mettre à dire que rien ne va, on ira droit au but et direction la porte avec un coup de pied au c*l! Twisted Evil
Donc, les rageux... Arrow

Si vous souhaitez parler de notre forum sur un site quelconque (Poupy, tu rêves!! Suspect), pas de problème! Il suffit juste de nous prévenir et de nous préciser l'adresse!

Enfin, pour conclure, je dirais juste que ce foum et même notre histoire n'a pour seul but (et n'aura jamais pour seul but) que de s'amuser avec un humour certe pas très fin, mais qui a le mérite de nous faire rire.
Et maintenant... Pénétrez (lol... Ben quoi? Bon, d'accord, j'ai compris, je Arrow ...) dans le monde étrange et haut en couleur d'Amélaïe et Poupy! flower (Mon doudou!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
 
Règles de principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Les histoires :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser