Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...) Empty
MessageSujet: Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...)   Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...) EmptyLun 29 Mai - 22:43

Alors, je commence la ronde! cheers Moi, c'est Poupy. Very Happy

L'une des deux fondatrices de J'aime les craquottes Laughing , j'ai seize ans, je suis en première L (en même temps, on est à la fin de l'année... Razz ). Je suis...pas bien grande bounce , avec des lunettes, à mauvais caractère, pas bien méchante Embarassed , un peu désabusée (tellement peu... pirat ), fatiguée tout les matins Sleep mais pleine d'ébergie le reste du temps geek , j'adore lire study , je crise parfois toute seule comme ca Rolling Eyes mais j'adore mes amis. J'ai tendance à oublier un peu tout Embarassed mais j'ai la tête pleine de rêve et de couleurs jocolor .
Pour moi, le plus important, c'est mes amis et ma famille I love you . Je n'aime pas l'idée d'être longtemps avec quelqu'un, j'ai toujours besoin de changement bom . J'ai des idées bizarres, pas toujours joyeuses Sad , et j'essaie de trouver mon bonhomme de chemin, si possible, en le faisant pas comme les autres Cool .

Je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour me décrire... Après, ceux qui me connaissent peuvent compléter le prtrait! Allez, je vais même mettre une photo! affraid


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
Amélaïe
Maîtresse de l'ombre
Amélaïe


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer...
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...)   Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...) EmptyMer 31 Mai - 17:48

T'as aussi oublié des choses...comme tu es une polchtronne, tu deviens un peu une obcédée ossi et pi c toi et rien que toi...parce que tu le vaux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagirl1301.skyblog.com
 
Présentation de Poupy (Appelez moi Grande Patronne...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Fourre-tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser