Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélaïe
Maîtresse de l'ombre
Amélaïe


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer...
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) Empty
MessageSujet: Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...)   Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) EmptyMer 31 Mai - 14:17

Voili voilou c'est mon tour... Twisted Evil
Bon ben moi je vais commencer parmes defauts parce que j'en ai beaucoup et et garde le meilleur pour la fin...
Je suis d'une nature très très très chiante, qui a mauvais caractère,impulsive(je suis d'origine catalane et basque en plus d'etre a 3/4 espagnole...), qui est une violente contrariée...(ben oui peut pas tapper sur tout le monde ça me contrarie...), très influensable et encore une fois très chiante...ééé Twisted Evil
Mais bon je ne suis pas un monstre non plus...
Je suis une chitite bestiole toute mimi, qui caline,qui fait des bisous...très chiante la aussi quoi...
J'adore mes amis, quelques gens de ma famille(mon beau pere on le jette o feu et on danse autour...meme si je sais pas danser... Razz )
et mon chiri ^^ I love you (fallait bien que je te mentionne...)
J'aime aussi tout ce qui touche de près ou de loin a la Chine et au Japon...
J'aime lire, faire des conneries, me coucher tard et me lever tard, les bains et les Harem...du moins les histoires, contes et legendes. sunny
En animaux j'adore les chats cat , les lapins(^^) albino et le chien de Pym^^(elle est trop mimi^^) Razz
Et voila a peu pres moi ééé completez s'il manque des choses
A non j'oublié...Je suis une chieuse et j'en suis fiere ^^ jtm tre for ma poupy ^^(en amitie bien sur^^...quoique....)lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagirl1301.skyblog.com
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...)   Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) EmptyMer 31 Mai - 14:59

Alors, tu as oublié... OBSEDEE!!! Très important, ca... jocolor
Après, pleine de peps, gentille, attentionnée, tête en l'air, toujours la tête pleine de pleins de conneries diverses à faire... rabbit Mais aussi légèrement polchtronne elephant , couillone geek [quoi, moi aussi? Et alors?], parfois plutôt inconsciente à ses heures, et nécessitant ABSOLUMENT quelqu'un de bonne volonté pour réguler le taux de connerie à la journée...

Mais le plus important, du plus important... C'est que c'est mon amie! Mwahahhahaha! rien que pour ca, elle est bien, cette fille!

Au fait, zai un secret à te susoter dans le creux de l'oreille...
ze te znaime...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
Amélaïe
Maîtresse de l'ombre
Amélaïe


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer...
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...)   Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) EmptySam 10 Juin - 12:25

Moi aussi ze te zn'aime ma poupy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagirl1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...)   Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amélaïe (L'autre grande patronne...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Fourre-tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser