Poupy Maîtresse de l'ombre
Nombre de messages : 610 Age : 35 Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [manga] Naruto Mar 11 Juil - 15:41 | |
| | |
|
Amélaïe Maîtresse de l'ombre
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer... Date d'inscription : 24/05/2006
| |
Nombre de messages : 610 Age : 35 Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [manga] Naruto Mar 11 Juil - 16:30 | |
| Merciiiiiiiiiiii! Smwack! | |
|
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [manga] Naruto Mar 11 Juil - 20:17 | |
| TOUPOUTOUS | |
|
| Sujet: Re: [manga] Naruto Jeu 13 Juil - 12:39 | |
| Nan, mais on a dit qu'on arrêtais le flood! C'est pas parce que je te remercie d'arrêter le flood que tu dois recommencer et... Bon, c'est pas grave, j'abandonne, j'en ai marre... | |
|
| Sujet: Re: [manga] Naruto Lun 17 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [manga] Naruto Mer 9 Aoû - 15:54 | |
| Hum... Heu... Bon, d'adcord, j'abandonne | |
|
| Sujet: Re: [manga] Naruto Lun 28 Aoû - 10:47 | |
| J'aime beaucoup le jeu vidéo sur game cub (Ya que pym qui peut comprendre là) surtout le personnage avec l'eventail et sa fatalité^^ n'est ce pas Pym... Edit : Allez une pierre deux coups: un petit clip manga sur un des personnages de Naruto et une tres bonne chanson(SOAD) https://www.youtube.com/watch?v=dBRDx3I8dewNote du Modo : comme je l'ai déjà probablement dis, plutôt que de poster deux messages à la suite, il vaut mieux faire un edit... Signé : la co-fondatrice désespérée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga] Naruto | |
| |
|