Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préface

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Préface Empty
MessageSujet: Préface   Préface EmptyMer 24 Mai - 20:30

Venez découvrir...



Les aventures d'Amélaïe et Poupy©! Surprised


Attention! SuperAmélaïe et SuperPoupy vous dévoilent leur connerie! Amateur d'humour raffiné s'abstenir. Idem pour les possesseurs de cerveaux...) Razz




Et oui, voici la préface de ce récit de fou, fou, fou!
Comme vous le savez, à partir de cette page, le cerveau reste au vestiaire et les derniers neurones résistants à la poubelle.

Pourquoi Amélaïe et Poupy? Pourquoi Amélaïe et Poupy?? Ben, parce que c'est comme ca. Vous voyez, on est qu'à la préface, on commence déjà fort! Mais ne vous inquiétez pas, ca va être pire après...

Donc, merci aux victimes de bien vouloir être tuées, aux tierces personnes de nous accompagner tout au long de ces épisodes, au chat d'Amélaïe de la réveiller à cinq heures du mat'. Merci à nos parents de nous avoir mis au monde, aux copains de nous supporter (pas toujours de leur plein gré... Rolling Eyes ). Merci au chien de Poupy de la faire chier. Et enfin, merci à NOUS!!! Oui, NOUS! Car... We are the champions...of the connerie!
Nous sommes toutes les deux folles, et en sommes fières! Yeeha!
Donc, pour tout ceux qu'on trucide, pardon... Embarassed
Pour tout ceux qui perdent un neurone en route, désolé...
Une minute de silence pour ceux la.
Sad
Rolling Eyes
Wink
tongue
Et maintenant, à vous de lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Préface Empty
MessageSujet: Petites précisions utiles à savoir pour comprendre...   Préface EmptyMer 24 Mai - 20:39

Il y a bien sûr quelques détails à connaitre pour comprendre au mieux l'histoire.

Very Happy
Tout d'abord, les personnages... Poupy et Amélaïe! geek
Les plus importantes, accessoirement. Donc, deux jeunes filles plus ou moins pas bien dans leur ciboulot de jeunes adolescentes, en première L (pour le moment...), amis comme...heu...nous, et voila. rabbit
Ensuite, quelques autres personnages surviennent : Kevin... (aussi appelé Pitt-bull par moi-même) Ex d'Amélaïe... Qui dans le temps se retrouvait inclus dans nos délires. Je reconnais personnellement que les situations dans laquelles on le faisait se retrouver n'était pas forcément des plus agréables. geek

Ensuite, la Fée Niente... Fille denotr classe aux tendances punkettes complètement... Elle, quoi!
On remarque aussi la présence de La bande des Losers qui est dans notre classe, et d'amis à nous très divers, aux noms qui n'évoqueront absolument rien aux inconnus arrivé par hasard chez nous...
Les personnes qu'on tue... Il y a le gobelin... Que Amélaïe n'a pas pu supporter pendant longtemps pour lui avoir piquer son copain de manière très vexante...
Tortille-du-cul... Elle, elle était trop proche d'un autre copain d'Amélaïe au gout de celle-ci...
Barnabé... Il fut une époque où il voulait me brûler... Bouh!

Autres personnes évoquées, MJ... Celui-ci est en quelques sortes un de mes fantasmes... ^^ Mais ce type est beau comme un Dieu. Mais du coup, pour une raison que j'ignore, Amélaïe s'acharne à essayer de le caser avec moi dans les histoires... ce qu'elle comprend pas, c'est que ca casserait le mythe! L'Homme parfait doit être un parfait inconnu et le rester...

Sabathé... Notre chère et estimé CPE... Mais aussi notre prof de physique-chimie, Lafourcade, le seul prof capable
Citation :
de se brûler avec une allumette à barbecue!
dixit Aïko! Il faut aussi noter la présence de notre prof de math, Martin, qui a le super pouvoir d'emmerder ses élèves...

Au fur et à mesure, cette liste sera complétée, donc si vous avez un doute quelconque... N'hésitez pas!

Ensuite, important à savoir, celle qui écrit en gras, c'est Amélaïe, et celle qui écrit en italique, c'est Poupy...

Après, je ne vois pas vraiment. En même temps, je ne me rappelle pas de grand chose en ce moment... ^^ Mes neurones sont parti en vacances, c'est pour ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
 
Préface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Les histoires :: Les aventures d'Amélaïe et Poupy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser