Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Episode 2   Episode 2 EmptyVen 26 Mai - 12:46

Petit rappel! Exclamation En gras, c'est Amélaïe qui a écrit, en italique, c'est Poupy! bom


En ce beau jour froid et glacé de janvier, Poupy et Amélaïe étaient désesperées. Il fallait aller en cour de français! Poupy, l'air rêveuse, regargait par la fenêtre tandis qu'Amélaïe, bavante, pensait à son Kevin doré. Le prof de français parlait d'une voix monotone, ce qui faisait penser à une berçeuse. Le tableau noir paraissait de plus en plus sombre, quand soudain... il devient d'une belle couleur bleu turquoise (le tableau, pas le prof!) et un petit lutin aux chaussettes vertes et violettes apparut.
-Un leprechamps! S'écria Poupy.
-Mais-heu! Hurla le petit lutin. T'as fait rater mon entrée!
Alors,
il s'énerva et sorti sa petite cuillère et se précipita sur Poupy. Mais qu'Amélaïe surgit et se prit le lutin tueur de plein fouet. Celui-ci tomba à la renverse et secoua la tête d'un air rageur pour retrouver ses esprits. C'est alors qu'un deuxième leprechamps apparut (avec des chaussettes jaunes et violettes).
-Papy Joe! Voyons! Tu as encore oublié tes médocs!
Le petit leprechamps donna à Papy Joe une petit pilule que celui-ci avala. Aussitôt, il se mit à sourire béatement.
-Désolé. s'excusa-t-il.

-Nous sommes venu chercher Poupy et Amélaïe. Précisa le petit leprechamps.
-Quoi? demande le prof de français.
-Oui, nous avons besoin d'elles pour sauver notre monde! Mon papy est le chef des leprechamps, et on a besoin de vos deux élèves.
-Soit. dit le professeur, pour ce qu'elles foutent en classe!
Et c'est ainsi que Amélaïe et Poupy atterir au pays des lutins.

-Mais pourquoi avez vous besoin de nous? demanda Poupy.
[NDA : oui, je sais, elle pose une question pertinente... y a un problème...]
-C'est parce que vous êtes complètement débiles! Répondit Papy Joe.
-Merci! Dirent avec un grand sourire Amélaïe et Poupy.
-Les leprechamps deviennent trop intelligent, précisa le petit lutin, c'est très grave! Si on devient trop intelligent, on sera comme des humains et le pays merveilleux des leprechamps sera détruit! Apprenez nous à être débile!
-D'accord! Répondirent avec un bel ensemble Amélaïe et Poupy.

A ce moment là, des centaines de chaussettes multicolores se rassemblèren devant les deux filles [NDA : Y a des leprechamps, dans les chaussettes...] et se prosternèrent comme devant des divinités. La leçon commencé. Poupy laissa à Amélaïe le soin d'expliquer la première.
-Ben si, quand personne ne s'y attend, vous faites une tête comme ca : affraid , avec l'onomatopé qui va avec, ben vous êtes débiles!
-Wouaaaaaa! Dirent en choeur les leprechamps.
Quand soudain
un petit lutin se cassa la figure, explosé de rire devant la face comique de son voisin tentant de refaire la grimace.
-Voilà! Hurla Amélaïe. Là, vous êtes tout les deux débiles!
Mais brusquement, une pintade de un mètre soixante-dix apparut. Tout les leprechamps se mirent à hurler. Amélaïe et Poupy, déclarant qu'elles n'avaient rien à voir avec tout ca, partirent regarder le spectacle du haut d'un rocher de dix centimètres.
La pintade, qui s'appelait Tortille-du-cul, attacha les deux lycéennes par les pieds au rocher qui, pour les leprechamps, était le Mont Everest. Elle prit sa baguette magique et fit apparaître une gigantesque poële à frire.
-Ha! Ha! S'écria-t-elle victorieusement avant de se rendre compte que, en face, Amélaïe et Poupy étaient mortes de rire.
-Mais, heu! Ajouta-t-elle dignement.
Elle sortit son grimoire, cherchant la bonne formule. Pendant ce temps, Papy Joe le chef des leprechamps (SuperPapy!) surmonta sa peur et vînt libérer Amélaïe et Poupy qui, pour le remercier, lui offrirent une chupa chups au coca. Mais Tortille-du-cul se retourna subitement,
mit de l'huile dans la poële et fit apparaître Kevin!
A ce moment là, Amélaïe, n'écoutant que son courage
[NDA : bizarre, le courage d'Amélaïe, il apparait à des endroits précis...], sauta au visage de Tortille-du-cul et lui arracha les yeux. Mais Tortille-du-cul avait plus d'un tour dans son sac...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyVen 26 Mai - 13:11

Alors que Poupy s'écriait:
-Encore lui? Mais c'est quoi, ce scénario?
Tortille-du-cul essayait de se diriger sans ses yeux. Lorsqu'elle s'appercut que c'était pas vraiment possible, elle se fit apparaître un oeil de verre. Puis, elle lança un regard énamouré vers Kevin qui essayait de s'éloigner. Parce que, honnêtement, même avec un beau cul, une pintade avec un oeil de verre, c'est quand même pas très sex...
Aussi, Kevin préféra détourner son regard pour remarquer les leprechamps. Son âme de S se réveilla et il décida de les étudier. pendant ce temps,
Amélaïe sauta sur Tortille-du-cul et lui arracha son coeur avec les ongles. celle-ci vacilla avant de tomber à la renverse. Elle tomba sur le sol avec un bruit sourd et son sang coula en ruisselant vers un champs de petites fleurs bleues qui devînrent rouges (mon doudou, mon doudou, l'est bô mon doudou! Nan, c'est pas cette histoire). Kevin, ayant essayé d'étudier les leprechamps, s'était fait mordre les doigts deux ou trois fois. Aussi, il abandonna ses echerches, la science se passerait de lui... [NDA : La question est : est-ce une grosse perte?] Les leprechamps remercièrent Amélaïe et Poupy sans perdere de vue Kevin qu'ils avaient fiscellé pour plus de sécurité. Mais alors, Poupy s'écria, furieuse :
-Y en a marre! C'est tout le temps Amélaïe qui s'amuse! Je veux quelqu'un à tuer, moi aussi! C'est pas juste! Puisque c'est comme ca, je boude! Na! Vengeance ultime! Ha, ha!
Alors Amélaïe
lui dit :
-Ne t'inquiète pas! Tu trouveras ton compte! en attendant, apprenons aux leprechamps à être débiles!
Poupy décida, boudeuse,
que pour la consoler, il lui fallait une sucette. Après avoir mangé celle-ci, elle commenca une conférence sur les réflexions débiles à sortir.
-Choisissez vous des phrases cultes, des blagues pérpétuelles. L'inspiration peut venir de partout : films, livres, vie quotidienne... Par exemple, la trèx célèbre phrase : "Na! vengeance ultime!", mais aussi "Je suis zinzin dès le matin!"...
Les conférences firent un tabac. comme le dirent les leprechamps en sortant, ils se sentaient déjà plus débiles! Amélaïeet Poupy étaient désormais célèbres dans tout le pays des leprechamps. Il y avait des affiches pour leur conférence un peu partout, et tout le monde se sentait rassuré quant à l'avenir du pays.
Mais le temps passait et Poupy et Amélaïe devaient rentrer dans leur pays, cette France pourrie où on se fait chier en cour. Pour les remercier, les leprechamps offrirent aux deux héroïnes des chaussettes multicolores et pour Kevin, un ruban, on ne sait jamais... Poupy et Amélaïe retournèrent en cour. Il était environ 17 heures et le prof de math, Mr Martin, les assomait avec des valeurs quantitatives... Dans un bel ensemble, Amélaïe et Poupy soupirèrent. Pendant un (très) bref instant, elle essayèrent de l'écouter. Mais il s'avéra vite que c'était incompréhensible. Alors leur suvint une illumination divine : le prof était un extra-terrestre et essayait de les hypnotiser!
Il avait un langage spécial que certains essayaient de comprendre mais les plus coriaces eurent le cerveau grillé au bout de cinq minutes. Le tableau devînt alors vert pomme et une fée apparût. C'était la fé niente qui venait chercher les rescapés pour les ammener au Royaume de la fée Niantise! Parmis les rescapés, il y avait Poupy, Amélaïe et Barnabé... Ils arrivèrent dans un grand champ de fleurs jaunes où Poupy se précipita dans un hurlement de joie :
-Mes doudous!
Barnabé, qui n'avait survécu au cour de math que parce que son cerveau était trop infime pour griller et que la Fée Niente avait emmené par mégarde, eut un haussement d'épaule.
-Mais ta gueule! Dit-il.
-Je t'emmerde! rétorqua dignement Poupy en se roulant dans les fleurs.
Rageux, Barnabé déclara que les fleurs, fallait toutes les brûler et il se mit d'ailleur à éxécution. En voyant ses jolies fleurs brûler, Poupy poussa un cri de colère et se jeta sur lui dans le but de l'éviscérer.

Amélaïe éclata de rire car Barnabé avait le feu à ses cheveux, ce qui faisait torche vivante.
Cela n'arrêta pas Poupy qui décida de lui faire bouffer toutes les petites fleurs du champs (sauf une pour elle... Son doudou...). Puis, elle l'éventra et le pendit à un gigantesque arbre (d'où il sort, l'arbre? chais pô). Enfin, elle partit joyeusement dans le champ d'à côté accompagné d'Amélaïe et de la Fée Niente sur la musique de la petite maison dans la prairie.
Pour fêter ca dignement, Poupy, Amélaïe, la Fée Niente et toute le bande des loosers décidèrent de se bourrer la gueule dignement avec de la Smirnoff ice, de la bière, du whisky, de la Manzana et du Panaché©. Ils vécurent heureux et bien bourrés jusqu'à la prochaine histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
 
Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3
» Episode 4
» Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Les histoires :: Les aventures d'Amélaïe et Poupy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser