Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Episode 1   Episode 1 EmptyMer 24 Mai - 21:19

Le tout premier épisode... Emotion, là... Sad Les souvenirs me reviennent...
Petit rappel, en gras : Amélaïe, en italique: Poupy.
Et n'oubliez pas, si vous souhaitez faire quelques remarques, allez sur le topic réservé à ca, pas dans le sujet des histoires... Suspect



Poupy et Amélaïe se baladaient joyeusement dans la forêt des arbres, avec des arbres (Wouha!), des zozios, des rivières et des petites bestioles qui fuyaient, effrayées par leur folie débilitante. A la vue d'une petite fleur bleue, Poupy s'extasia :
"Ho! Qu'elle est mignonne! Ho, ca va être mon doudou à moi! Ce sera mon doudou et mon doudou rien qu'à moi! Il est mignon, mon doudou! C'est mon doudou à moi, rien qu'à moi, juste à moi, le seul, l'unique et...
-Heu... Poupy? Dit enfin Amélaïe en décollant son regard énamouré de la souche d'arbre ressemblant (selon elle) à son pitt-bull préféré.
-Oui? (Ho, il est mignon, le doudou...)
-Il y a les mêmes à côté... Aouta Amélaïe en désignant le champs de petites fleurs bleues à sa droite. Quand, soudain...

Un vilain gobelin entra dans le champ trainant une chose derrière lui, en arrachant toutes les petites fleurs bleues! Poupy poussa un cri d'effroi en voyant cette erreur de la nature arracher les petites fleurs.
Amélaïe (avec les thympans percé par le cri de Poupy), poussée par son instinct naturel et son gène spécial "allergie aux gobelins", sentit une vague de haine l'envahir et une hache apparaître dans la main (d'où elle vient, la hache? Chais pos). Poupy, horrifiée, sortit son cri de la mort qui tue.
Amélaïe commenca son magnifique parcours héroïque, hache à la main, en voie de destruction de l'horrible bête. Mais la hache disparue (pour ne pas choquer les âmes sensibles?) mais Amélaïe se jeta sur le gobelin, ce qui les fit rouler sur dix mètres où morsures et griffes furent échangées. Le combt dura jusqu'au moment où le gobelin s'esquiva. Au même moment, une faux apparut et la tête du gobelin tomba. Amélaïe s'avanca héroïquement (encore?) vers le paquet que trainait le gobelin, l'ouvrit et poussa un cri de frayeur. Maxime et Kevin se trouvait dans le sac, fiscellé comme des saucissons. Mais que faisaient-ils là-dedans? Entre temps, Poupy trouva la seule fleure bleue resté intacte.
Maxime se releva dignement et s'épousseta.
-Merci, vous m'avez sauvé.
-Heu... d'accord....
-Il est beau, mon doudou, il est beau...
Puis Maxime sortit tout aussi dignement. Pitt bull se releva à son tour. Amélaïe, vesquée, le bouda. (Pourquoi? Depuis quand Amélaïe a besoin d'une bonne raison pour bouder?) S'ensuivit une loooongue discussion :
-Mais Amé...
-Nan!
-Il est beau, mon doudou...
A la fin de cette longue discussion, Kevin réussit enfin à embrasser Amélaïe sans que celle-ci ne proteste trop.
S'ensuivit une autre loooooongue discussion ponctuée de "Mon coeur", de "smack" et d'autres niaiseries, et ce, sous le regard écoeuré de Poupy (qui s'était détourné de son doudou) et qui du coup, retourna à son doudou (parce qu'il est beau, mon doudou, il est beau!). Mais soudain...

La revanche du gobelin arriva. La terre trembla et ensevelit la petite fleur bleue (a plus, mon doudou, a plus!). Le gobelin poussa le cri de la mort qui tue (en nvoyant en l'air quelques particules indéfinissables...) et courrut après Maxime qui s'était réfugié dans les bras de sa bien-aimée... (qui c'est? On s'en fout!). elle faillit écraser Poupy qui pleurait encore sa petite fleur bleu et renversa Kevin et Amélaïe qui était encore soudés l'un à l'autre. C'est alors que...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Suite Episode 1   Episode 1 EmptyMer 24 Mai - 22:03

Poupy se jeta sur elle dans un hurlement rageur où se mêlaient souffrance et désespoir.
-Mon doudou! Mon doudou! A moi!
Le gobelin n'eut pas le temps de réagir que déjà, Poupy lui arracha le coeur avec un hurlement guerrier et vainqueur. Amélaïe, avec un sens pratique ne lui ressemblant guère, décida d'enterrer le gobelin pour parer à toute tentative de réssuscitation.
Poupy décida d'organiser un enterrement pour son doudou. Tout le monde vînt : Amélaïe, Kevin (forcé par Amélaïe), Maxime et sa chérie... ce fut une cérémonie d'une noblesse et d'une beauté émouvante. Poupy sut faire face à sa douleur avec calme et sut la surmonter (Beuha!! Mon doudou! Mon doudou!!). C'est alors que...

Mère Nature décida de faire quelque chose de beau avec du moche... Avec le sang du gobelin (qui cette fois, ne ressucitera pas) créa un champ entier de petites fleurs... rouges! Poupy, hystérique, se jeta sur les petites fleurs rouges.
-A moi! Mon doudou! Mes doudous!
-Poupy...
-A moiii... Mes doudous adorés!
-Poupy, au pied!
-Nan! Nan! Mes doudous!
Les petites fleurs rouges s'envolèrent soudain pour dessiner dans les airs : M.J. en slip!
Poupy...
ouvrit la bouche, choquée. Et, juste avant qu'elle ne s'évanouisse, elle eut le temps de penser : C'est pas mal, aussi...
Le vrai MJ s'avança vers le corps inanimé de Poupy, l'air charmeur, et lui donna un baiser avant de la prendre dans ses bras pour l'emmener vers la tour où il résidait. kevin pensa en faire autant avec Amélaïe qui refusa catégoriquement : "On enlève pas ma Poupy d'amour comme ca! Après, on verra...". Maxime et sa chérie proposèrent une partouze et, voyant qu'ils n'étaient que deux, s'absentèrent dans un tuyau...
Poupyse réveilla...
et se rendit compte que tout cela n'était qu'un rêve. Elle partit réveiller Amélaïe, mais se rendit compte que non seulement, elle était réveillée, mais aussi en pleine action. Pudiquement, Poupy préféra se retirer. Mais Amélaïe et Pitt-Bull durent revenir à la réalité : il fallait aller au lycée! Et Amélaïe et Poupy commencaient les cours avec Lafourcade le Terrible... qui commenca son cour par
-Regardez ma banane ventouse!
Puis, il interrogea Poupy en lui lançant un regard plein de tendresse. Berde! Amélaïe qui étaiet en train de rêver s'écoeura de ce regard pour la pauvre Poupy. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et deux jeunes hommes, à en croire les vêtements, cagoulé d'un collant à résillé qui ne cachait rien surgirent. On reconnut Kevin et MJ (mais pas en slip, c'est pas un rêve...). Il kidnappèrent Amélaïe et Poupy et se séparèrent : Amélaïe et Kevin vers le second, Poupy et MJ vers les toilettes du premier quand soudain...


Sabathé apparut en hurlant que c'était une honte. Poupy et Amélaïe retournèrent à leur cours. Maintenant était le cour d'anglais. Dans ce cour, on pouvait être surpris. La prof ressemblait étrangement à une poupée Barbie. Seulement d'habitude, les Barbie, en plus d'être blondes, trops maquillées et dotées de mensurations physiquement impossibles à avoir, elles sont jeunes! Hors celle-ci avait quarante ans... Cependant, le cour n'était pas comme d'habitude. cette fois-ci, Poupy et Amélaïe avaient eu une idée géniale : celle d'écrire une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 3
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Les histoires :: Les aventures d'Amélaïe et Poupy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser