Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 3 Empty
MessageSujet: Episode 3   Episode 3 EmptySam 27 Mai - 23:35

Petit rappel : Amélaïe en gras, Poupy en italique


Ce cour d'anglais était décidément atroce. Poupy était adossée au radiateur et comptait les morceaux de faux-plafonds, Amélaïe rattrapait le cour qu'elle avait raté. bref, que du passionant! [NDA : motivé, hein?]
Ce qu'elles ne savaient pas, c'est qu'une guerre se préparait... (Tatatatam!!!L
Le collège Léo Ferré avait décidé d'attaquer le lycée Henri Matisse! le général en chef s'appelait Rémi la caïcaï (parce que quand tu lui tapes dessus, il fait : Kaï! Kaï!) et sa copine se dénommait L. la Peste.
-Ne pars pas! S'écria-t-elle.
-Il faut que je parte en guerre, répondit-il en mettant son manteau de caillera (il a tué une marmotte!!).
-Non, n'y vas pas! Je... Je suis enceinte!
Aussitôt, toute la population masculine des environ leva les bras d'un air innocent :
-C'est pas moi!

Rémi regarda d'un air mauvais la foule de bras levé, puis L. la Peste avant d'ajouter :
-Et bien avorte!
L. la peste s'effondra, genoux à terre. C'était le mot à ne pas lui dire, et lui, son bien-aimé, le lui disait. C'était sûrement l'ambiance de la guerre, ca ne pouvait pas être vrai... IL FAUT SAUVER LE SOLDAT REMI!!! ^__^

Mais personne, au lycée n'était au courant de ce qui se passait. Aussi, quand un pauvre abandonné, obligé de stationner en mode clampin devant le bahut pour pouvoir fumer, apperçu tout le collège de Saint-Lys s'approcher résoluement vers lui, il fut fort surpris. Ayant rapidement compris où était son intérêt, il escalada le portail pour prévenir le lycée.
Mais lorsque les hautes instances furent mises au courant, il était trop tard. Le lycée Henri Matisse était en état de siège.

Heureusement, Poupy et Amélaïe étaient sorti du cour d'anglais et étaient en permanence. Elles rassemblèrent une force spéciale, la Bande des Loosers, pour faire un bref relevé de la situation. La bande des loosers, donc, commandé par le commandant Poupy trouvèrent quelques recrues de premiers choix : les terminales L. Tout d'abord, le lieutenant Amélaïe tenta de coopérer avec l'ennemi car, connaissant l'animal, principal et intérêts, elle pouvait négocier. Mais Rémi la caïcaï se montra intraitable : ce serait la guerre! Alors, avec un stoïcisme virant à l'héroïsme, le commandant Poupy déclara qu'il fallait tous leur péter la gueule, à ces connards. Lieutenant Amélaïe approuva à grand cris.
La défense s'organisa rapidement, jetant tables et profs sur le portail pour consolider les défenses. Déjà, un réseau de contre-bande s'organisait. Le commandant Poupy déclara q'il fallait faire des réserves de Smirnoff ice et de bonbons. Juste après, elle sortit son plus beau bazooka avec un large sourire sadique.
-il est beau, hein? Le plus puissant de ma collection! Je m'en suis encore jamais servie. Qui c'est qui va s'amuser? C'est moi...
A ce moment là, le lieutenant Amélaïe apperçut L. la Petse et poussa un cri de rage :
-Elle!

L. la Peste marchait au côté de Rémi la caïcaï. Quand elle apercue Amélaïe, elle poussa un cri rageur.
-Ho non! Pas elle!
Alors, avec une impulsivité qu'on lui connaît bien, le lieutenant Amélaïe se précipita vers L. la Peste pour lui arracher les yeux quand des ennemis du lycée, des amis du gobelin (NDA : premier épisode...), se jettèrent sur elle. Surpassé par le nombre, le lieutenant Amélaïe, après maintes minutes de lutte à coup de griffes et de crocs, succomba et fut emprisonner par Rémi la caïcaï, qui riait de bonheur à côté de sa pintade favorite, quand heureusement la sonnerie retentit. Kevin sortit de cour...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
Poupy
Maîtresse de l'ombre
Poupy


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : En train de faire mes griffes sur ton fauteuil préféré... ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 EmptyDim 28 Mai - 17:18

La situation le surprit énormément. Après que le commandant Poupy lui ai expliqué l'état de siège du lycée, celle-ci lui montra avec une subtilité toute féminine la délicate situation d'Amélaïe.
-Mais qu'est-ce que je dois faire? demanda Pitt-bull, perdu.
-Heu... Te mettre en colère?
-Ha! Oui! Rémi! Espèce de caillera! Vire tes sales pattes, c'est propriété privé!
Après avoir vérifier que Kevin ne pouvait pas sortir du lycée, le portail étant fermé, Rémi, de sa place de Big Boss rétorqua :
-Vas te faire foutre!
Mais
Kevin n'apprécia guère. Premièrement, cet énergumène avait ses sales pattes sur Amélaïe, mais en plus, il fallait qu'il aille se faire foutre par une caillera, jamais! Kevin prit son courage à deux mains (oui, Poupy, que le courage), but une gorgée de Smirnoff Ice et entrepris le cassage de gueule de Rémi la caïcaï. Rien ne pouvait l'arrêter, ni le vent, ni la foudre, tout les éléments étaient avec lui. C'est avec une force surhumaine qu'il parvint à dépasser le barrage. [NDA : Bah du con! On se croirait dans Highlander...] Une demi-douzaine de soldats (c'est à dire 6, mais avec le mot, ca fait plus mieux) s'approchait de lui l'air menacant mais il les abattit avec son arc. Rémi la caïcaï tremblait sous son manteau de marmotte. Mais L. la Peste s'approchait petit à petit de Kevin avec sa super technique : les yeux de biche. Pour que Kevin ne tombe pas dans le piège de cette mante religieuse, Amélaïe trouva une bonne technique à elle et spécialement pour elle : elle lui cracha dans l'oeil. L. la Peste n'apprécia que très modérément. Elle voulut se jeter sauvagement sur le lieutenant Amélaïe mais elle se rendit compte que, avec tout ca, son mascara avait coulé. Aussi, elle partit aux toilettes. Pendant ce temps, Kevin provoqua Rémi la caïcaï en duel (après que le Commandant Poupy lui ait hurlé la marche à suivre du lycée). Rémi la caïcaï sortit son épée et fonca sur Kevin qui l'esquiva. Mais avec son arc, il ne pouvait pas attaquer au corps à corps. Alors, Amélaïe lui jeta sa faux (qu'il attrapa au vol dans le bon sens!) et il se mit à foncer sur Rémi la caïcaï, les cheveux au vent (c plus sex! ^__^ ).

Pendant ce temps, le commandant Poupy organisa une sortie parfaitement organisé. Le principe en était très simple : les grands devant, et on les explose tous, ces minables!! Mais tous jetaient des coups d'oeil vers Kevin et Rémi. Alors que ceux-ci allaient se jeter avec savoir-vivre l'un sur l'autre, un pigeon passa.
-STOP!! Hurla Poupy. On touche pas au pigeon!
Tout le monde s'arrête. Puis, le pigeon s'envola.
Alors,
Kevin lanca la faux comme un boomerang en direction de Rémi la caïcaï. Mais L. la Peste passait justement par là et la faux se planta dans son thorax alors qu'elle sortait des toilettes...
Rémi la caïcaï resta un instant partagé. Que devait-il faire? Face à cette intéressante question, il resta interdit. Du coup, Kevin récupéra la faux et s'avanca vers lui.
-Heu... Caïcaï?
-Oui?
-Tu sais qu'on est sensé se battre?
-Ah? Oui! C'est vrai! S'écria Rémi, une lumière passant dans ses yeux [NDA : qui lui a mis une lampe dans l'oreille?] Mais... Pourquoi? Demanda-t-il.
-Ben... Moi, pour me venger et venger Amélaïe, et toi, t'as qu'a dire que c'est pour venger L. la Peste!
-D'accord!
Aussitôt dit, aussitôt fait. Rémi se précipita vers Kevin, avant de se casser la gueule magistralement.
Il se mit à pleurer lamentablement en appelant sa maman. L. la Peste mourrut dignement au milieu des excréments de pigeons. Rémi la caïcaï décida que la guerre était bel et bien terminée.
De toute façon, il avait pas trop le choix, étant en train de perdre. Forcément, des sixième contre Attila... Commandant Poupy déclara avec une grande sagesse que Kevin s'était montré courageux et proclamma ce jour comme étant celui du courage. Une grande fiesta fut organisé pour la victoire, mais, curieusement, on ne vit pas beaucoup Amélaïe et Kevin lors de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaime-les-craquottes.actifforum.com
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1
» Episode 2
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Les histoires :: Les aventures d'Amélaïe et Poupy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser