Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy!

Le forum des délires et des blagues vaseuses! Vive le flood!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélaïe
Maîtresse de l'ombre
Amélaïe


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer...
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 4 Empty
MessageSujet: Episode 4   Episode 4 EmptyDim 4 Juin - 23:58

Petit rappel: Amélaïe en gras, Poupy en italique Exclamation

Encore une fois, Amélaïe et Poupy étaient dans le Barbie World!
Il y avait la grande prêtresse des Barbies (aussi appelée prof d'Anglais), dans une salle aux murs roses, au sol rose, et aux rideaux bleu pastel et...roses. Avec des lampes...De quelle couleur Question Roses, bien sûr!
Il y avait aussi des meubles roses, avec des draps blancs...et roses. Un petit chat en plastoc, une cuisinière minuscule et où il est physiquement impossible de faire quelque chose à manger, et un petit poney rose et magique dans la classe, au milieu des papillons.

Dans cette magnifique pièce rose, il n'y avit que des filles: Pauline, Delphine, Marine, et puis Amélaïe et Poupy. Tous ces prénoms finissaient par -ine, ce qui fesait féérique...non plutôt pintades. Seules Amélaïe et Poupy étaient exclus de cette cacophonie rosâtre. Elles étaient en noir... Leurs séjour dans cette univers rose leurs paraissait amères, tout comme ces pinbèches qui ne parlent que vernis à ongles toute la journée( rose, bien entendu^^)
Car leurs QI ne dépassaient pas les cosmétiques et les bassesses de l'enfance qui consiste à se moquer des gens qui ne leurs ressemble pas...et elles y arrivaient à merveilles Exclamation
Vient un jour où Amélaïe
craqua. En effet, elle et Poupy était continuellement enrhumé à cause de leur allergie aux pintades.
-Atcha Exclamation Il faut qu'on fasse quelque chose!
-Atchi Exclamation Je suis bien d'accord, Amélaïe!
-Révoltons nous!
-Car....Nous sommes de retour! cria Poupy
-Pour jouer aux pintades un mauvais tour!
-Parce que on en a marre d'entendre le mot:"Botch"!
-Parce que le rose, c'est moche!
-Contre la dictature des pintades!
-Ca y est, c'est la lutte finale! (c'est la lutte-euh finale-euh)
-Poupy
-Amélaïe
-Les folles furieuses...
-Toujours contre les pinbêches!
-Ha!Ha!
Et, sur ce,
Amélaïe sortit sa petite cuillère et sa faux, Poupy sa tronçonneuse, et elles avancèrent d'un pas furieux vers l'amas de pintades cachées dans un coin de la pièce. Amélaïe s'avança la première. A près une brève discussion, les pintades lachèrent Pauline pour aller combattre Amélaïe. Elle l'entraîna à l'extérieur par les cheveux, elle la lança contre le mur et leva sa faux.
A ce moment là, Pauline se jetta aux pieds d'Amélaïe qui fit achevé sa faux dans le crâne de celle ci, ce qui n'était pas le but prévu. Amélaïe essaya de retirer sa faux, mais la pointe de celle ci resta coincée dans l'orbite de son oeil. Amélaïe, dotée d'un sens pratique qui lui était inconnu, pris sa petite cuillère et lui enleva l'oeil qui gênait, et sortit sa faux ensanglantée de la tête de Pauline et Poupy arriva, l'air scandalisée:" Mais c'est pas une mort digne d'une pintade!"
[Play again, Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzit]
Amélaïe la traîna par les cheveux, l'amena à l'extérieur, pris un Katana et lui enfonça dans le vagin avant de le tourner et de le sortir brusquement.
Poupy arriva, l'air scandalisée:"Mais ce n'est pas encore une mort digne d'une pintades!"
[re-play again.Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzit]
Amélaïe la traîna par les cheveux, l'amena à l'intérieur d'une chambre froides, l'enveloppa de papier cellophane, ce qui la plastifia, puis lui fît couler de la cire chaude sur toute la surface de son corps plastifié, qui fondit au contact de la cire. La seule chose que pouvait faire Pauline à présent, c'est pleurer. Au simple contact pour enlever la cire, un morceau de chair s'enlevait. Amélaïe lui mit une robe rose et l'assis dans un fauteuil. Pendant ce temps, Poupy
soupira de satisfaction.
-Ca, c'est une vraie mort de pintade
-Heu...Poupy...dit Amélaïe
-Oui? Poupy regardait Pauline. On dirait une poupée Barbie, tu ne trouves pas?
Mais Amélaïe ne s'arrêta pas sur ce détail.
-On fait quoi, des deux autres?
-Ho!
Poupy se dirigea vers les deux pintades.
-Toi comprendre moi?
Delphine eut un regard méprisant
-Ho, c'te botch, elle est même pas manicurée!!
Poupy haussa un sourcil
-Et oui, je suis une petite nouvelle. dit-elle l'air timide.
Enfin juste avant de sortir sa tronçoneuse.
-Mais avec ça, c'est dur, d'avoir du vernis...
Cris éffayés des pintades
-Haaa! Elle va me tacher mes vêtements roses! En plus, son poncho jure atrocement avec mes cheveux!
Furieuse que l'on critique son poncho splendide, Poupy se jetta sur les pintades. Elle fit ça (presque) proprement. La pièce rose n'était plus rose, mais rouge. Très jolie. La grande prêtresse des Barbies arriva:
-Ho! C'était joli, le rose....Mais attention, hein? Je ne veux pas d'enfants violents, hein?
Poupy et Amélaïe passèrent (très) légèrement outre les observations de la prêtresse. Mais il fallait encore sortir de cet endroit étrange.

Poupy et Amélaïe décidèrent de monter sur le poney rose de la grande prêtresse, mais celui ci ne voulait pas avancer, car une bande d'Orques avaient condamné la porte de la pièce rose. Amélaïe et Poupy se regardèrent d'un air sadique. Elles s'approchèrent des orques et leur dirent:" Beuh!...". Le chef des Orques regarda ses congénères d'un air spetique...
-Beuh! répondit-il
-Beuha bu?( tu as faim?)
-boui! Mais beuha de sang!
-Bein? (hein?)
-Bahou! expliquèrent-elles donc.
L'orque hurla longtemps en orque. Poupy avait juste eu le temps de comprendre qu'il s'agissait de jurons fort peu polis. Ausssitôt, tous les orques sortirent leurs épées ( pas celles là, bande de pervers!!). Bien sûr, il leur fallut trois fois, mais bon...
En réponse, Amélaïe sortit faux et petite cuillère. Poupy sortit tronçoneuse et fourchette. Regard ébahi des orques.
Voyant leur manque de réaction, Amélaïe alla se mettre de leurs côtés.
-A l'attaque, Orques!!!
Pas de mouvements.
-Comment on dit ça, en orques?
Poupy sortit son dico français-orque
-Bwaf, bweurk beuhahi!
Ausitôt, tout les orques se précipitèrent vers Poupy.
-Qu'est ce qu'ils sont cons...fit remarquer celle ci avnt de faire tourner sa tronçoneuse. Amélaïe se jeta avec enthousiasme dans la mêlée.

Les deux étudiantes, folles de leur nouveau jeu, s'en donnaient à coeur joie. Une fois les orques mis chaos, le chef des Orques dit:"Beuh ba be doi. bibi ba bu bli beboibelles..."
-keskidi?s'exclama Amélaïe de loin, encore sous l'euphorie du combat, une tête d'orque ensanglantée à la main.
-Attends, je regarde...
-------------------------------------------------------------------------------------
Search

-------------------------------------------------------------------------------------
-Ca y est; s'exclama Poupy, Il a dit:"Hey, vous n'avez pas le droit, je vous en supplie mesdemoiselles.
-Je ne suis pas SA demoiselle, dit Amélaïe( qui peut être très bête quand elle veut)
-Idiote
-Ba baison (non, le language orques peut avoir des mots qui font rire, mais jamais pervers(ou presque).Enfin ici c'est pas pervers)
-Je t'ai rien demandé, l'orque des cavernes, j'ai compris ce que t'as dit
-Bebolé(désolé){eh oui, l'administration vous fait ce service de traduction simultané gratuit!}
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagirl1301.skyblog.com
Amélaïe
Maîtresse de l'ombre
Amélaïe


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer...
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:57

-Bon, on fait quoi?
-Be bwarfer bas
-Hein?-Bwarfer=tuer, je crois...
Hochement de tête de l'orque désespéré.
-Bon, c'est quoi ton nom?
-Bwarfri Beuark
-heu...
-On va t'appeler B.B, alors.
Et poupy, Amélaïe et B.B partirent joyeusement.
Le problème, c'est qu'elles ne savaient pas où.
-Di moi, B.B?
-Bwef?
-Tu sais où on est?
-Barf, beurf bwaheu...
Et s'ensuitune longue liste de mots orques incompréhensibles. Après traduction, ça donne:
-Avant je savais, mais maintenant, vous nous avez paummé! J'ai pas eu le temps de me repérer.
-Ho...Voici qui est très ennuyeux...Ce serait pratique, une grande flèche rouge qui clignote indiquant la sortie...
Aussitôt, une grosse flèche rouge clignotante avec marqué "SORTIE" dessus apparut au détour d'un couloir(rose, bien sûr). D'où elle sort la flèche? J'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagirl1301.skyblog.com
Amélaïe
Maîtresse de l'ombre
Amélaïe


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Dans un lit, un coussin serré contre moi, en train de pleurer...
Date d'inscription : 24/05/2006

Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyVen 23 Juin - 12:15

Le joyeux groupe suivi donc la flèche.
-Bworf Beuheuha Barof! s'écria B.B
(ce que Poupy et Amélaïe traduisirent comme"je sais où on est")
Ainsi Poupy et Amélaïe revinrent enfin à l'air libre, libéré de tout ce rose, grâce a Bwarfri Beuark, aussi nommé B.B
(B.B=Brigitte Bardot=B.B initials=chanson de Serge Gainsbourg.lol)
Arrivé à l'air libre, ils roulèrent tous les trois dans l'herbe. Poupy et B.B créérent des liens
d'amitiétrès etroits pendant qu'Amélaïe comptait les paquerettes(Eh oui! Amélaïe ne trompe pas son chéri, même dans les histoires!)
Mais il était temps de rentrer chez nous.B.B et Poupy echangèrent leur adresse MSN et chacun parti de son coté.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagirl1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 3
» Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures fantasmagoriques d'Amélaïe et Poupy! :: Les histoires :: Les aventures d'Amélaïe et Poupy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser